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Informations sur l'emploi

  • Date de publication

    19/02/2024

  • Date limite

    19/02/2024

  • Ville

    Casablanca

  • Salaire proposé

    Prix négociable

  • Qualification

    BAC+3

  • Expériences

    Expérience de 2 à 5 ans

  • Genre

    Les deux

Description

une entreprise de réseaux de télécommunication et électrique, nous comptons une plateforme téléphonique qui contribue à la gestion ainsi que la planification de nos interventions.
Poste Rattaché à la Direction Generale, vous êtes responsable des résultats de votre projet et de l’ensemble de vos équipes.
Missions :
Prendre en charge le pilotage opérationnel et la gestion de la production
Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des différentes activités du scope Analyser et contrôler en continu les résultats de vos équipes afin de mettre en œuvre les actions leur permettant d’atteindre leurs objectifs
Manager et monter en compétence des chefs d’équipes
Gérer la relation client au niveau opérationnel tout en respectant les délais et la qualité de service
Profil
De formation supérieure Bac+3/4 Expérience réussie en management des centres d’appels dans une activité entrante , sortante ou BtoB
Bon sens d’organisation et de planification
Bonne gestion des priorités et urgences
Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
Qualités personnelles: rigueur / prise d’initiative / souplesse / structure

Adresse complète (Ou lien vers google map)

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