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Informations sur l'emploi

  • Date de publication

    19/02/2024

  • Date limite

    19/02/2024

  • Ville

    Casablanca

  • Salaire proposé

    Prix négociable

  • Qualification

    BAC+4

  • Expériences

    Expérience de 2 à 5 ans

  • Genre

    Les deux

Description

Le responsable plateau de centre d’appel a pour mission de diriger une équipe de superviseurs. Il a également pour mission la tenue des objectifs assignés à chaque équipe téléphonique, la gestion des missions, des plannings et des éventuels problèmes liés aux dossiers.
- Participer au recrutement du personnel - Fixer des objectifs - Planifier les temps de présence des opérateurs du plateau - Piloter l’activité en fonction des indicateurs des tableaux de bord - Détecter les anomalies de production - Communiquer avec le donneur d’ordre - Résoudre les problèmes relationnels ou productifs avec le donneur d’ordre - Détecter les besoins de formations - - Leadership,
- Parfaite maîtrise des techniques de vente,
- Parfaite maîtrise des techniques de coaching,
- Excellente communication à l'écrit comme à l'oral
- Parfaite maîtrise du français,
- Bon pédagogue,
- Aisance relationnelle,
- Sens commercial développé,
- Un niveau bac + 4
- Expérience de 2 ans minimum dans le management des équipes commerciales, - - Un contrat CDI qui répond à vos besoins + CNSS + mutuelle
- Un poste stable et évolutif
- Un cadre et ambiance de travail agréables
- Un plan de développement très motivant
- Une formation continue pointue

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