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Responsable qualité
Informations sur l'emploi
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Date de publication
19/02/2024
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Date limite
19/02/2024
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Ville
Casablanca
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Salaire proposé
Prix négociable
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Qualification
BAC
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Expériences
Expérience < de 2 ans
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Genre
Les deux
Description
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au chef de projets qualité & formation, vous pilotez l’ensemble de la politique qualité/ formation de votre projet en interaction constante avec les clients et les directions de production/compte.
Vous êtes également garant du respect des process formation ainsi que de l’atteinte des objectifs qualité du projet confié.
Missions :
Gestion de la relation avec le client/ amélioration de la prestation
• Mettre en œuvre la stratégie formation et qualité du projet
• Être le point d’entrée du client sur les aspects de formation métier et qualité
• Analyser les résultats des enquêtes de satisfaction client et les remontées des conseillers & encadrants.
• Contribuer à l’amélioration continue des process et outils du client.
• Tenir à jour les tableaux de bords qualité/formation et transmettre les informations aux équipes projet
Gestion de la qualité
• Garantir la bonne application de la démarche qualité
Management d’équipe
• Planifier/dimensionner son équipe (formateurs, formateurs senior, coach qualité) en fonction des besoins du projet
• Suivre les livrables de son équipe et la qualité de sa prestation
• Monter en compétence son équipe
• Etablir une bonne collaboration entre ses équipes et l’ensemble des encadrants du périmètre
Conception des actions de formation
• Concevoir et contrôler l’ensemble des plans de formation du projet en fonction des besoins des collaborateurs (conseillers ou encadrants)
• Garantir la bonne utilisation des modalités pédagogiques dans les formations du projet
• Suivre et mesurer l’efficacité des formations
• Animer des formations
Profil :
• De formation supérieure en management.
• Vous avez une excellente communication en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit
• Vous maîtrisez les techniques de formation et de coaching, la méthodologie d’évaluation et les techniques de débriefing
• Vous avez une expérience d’un an ou plus sur un poste similaire ou sur une position de formateur senior ou sur un poste de management opérationnel, en call center.
• Vous avez une expérience probante dans le facing client
• Vous avez le sens de l’analyse et savez préconiser des actions d’amélioration et d’optimisation.
• Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et persévérant.
• Vous avez un bon esprit d’équipe, une grande capacité d’écoute et une approche business partner des opérationnels
• Leadership et flexibilité sont des atouts incontournables à la réussite de votre mission.
Avantages :
Nous vous offrons :
• Un package salarial attractif
• Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche...
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière
Métiers
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