Community Manager
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Informations sur l'emploi
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Date de publication
18/04/2024
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Date limite
18/04/2024
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Ville
Casablanca
Description
Nous recherchons un(e) Community Manager créatif(ve) et passionné(e) pour gérer notre présence en ligne et développer notre communauté numérique. En tant que Community Manager, vous serez responsable de la gestion de nos plateformes sociales, de l'engagement de notre audience et de la création de contenu attrayant.
Responsabilités :
- Gérer et animer nos comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
- Créer du contenu original et engageant (publications, vidéos, infographies, etc.).
- Répondre aux commentaires, messages et questions des utilisateurs de manière proactive et professionnelle.
- Analyser les performances des publications et proposer des stratégies d'amélioration.
- Collaborer avec les équipes marketing et communication pour aligner la stratégie sociale avec les objectifs de l'entreprise.
Exigences :
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans en tant que Community Manager.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Créativité et capacité à penser de manière stratégique.
- Maîtrise des outils d'analyse des réseaux sociaux (Google Analytics, Facebook Insights, etc.).
- Connaissance des tendances et des meilleures pratiques en matière de médias sociaux.
Métiers
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